Vers la guérison

Vers la guérison

Y a des jours avec et des jours sans...

Et aujourd'hui, c'est plutôt un jour sans... Je me suis levée en étant pas bien (moralement, car évidemment, pour le moment, physiquement, ça va encore...) et ça a continué toute la journée...

Bref, ça va, ça vient. Un coup de blues depuis hier.

Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que tout s'enchaîne, parce que je n'ai pas eu le temps de pleinement réaliser ce qui m'arrivait. Que le contrecoup est apparu au bout d'une semaine...

 

En tout cas, aujourd'hui, j'ai envie de râler un bon coup.

 

Parce que la roue ne tourne pas, contrairement à ce qu'on dit. Parce qu'au contraire, la vie s'acharne toujours sur les mêmes. Parce que j'ai à peine le temps de reprendre ma vie en mains après une sale période passée à faire le deuil de mon père, qu'une nouvelle tuile me tombe sur la tête! Parce que je suis au chômage et que j'arrive en fin de droits... Parce que j'en ai marre de subir toutes les avaries de la vie, et que j'aimerai bien, enfin, que la vie me sourit un peu, et réserve ses saloperies à d'autres...

Parce que je n'ai pas mérité ça... Parce que la vie n'est pas juste.



28/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres