Vers la guérison

Vers la guérison

Voici venu le temps des fêtes

Mes chers amis, connaissances, parents, ou inconnus...

 

Après la tempête qui a agité mon pavillon depuis avril, voici enfin venu le temps du calme et de la paix.

 

Après avoir eu de très bons résultats lors de ma visite chez le chirurgien, une semaine après mon opération (opération tout à fait réussie, cicatrisation ok, pas de ganglions touchés, cancer totalement enlevé), j'ai continué à me faire dorloter, et à épargner mon bras que je dois économiser au maximum durant 6 à 8 semaines.

Mon sein cicatrise bien, je reprends des forces, je n'ai plus mal aux jambes, bref, ça va bien. A part les bouffées de chaleur encore trop présentes, la vie reprend ses droits, mes sourcils ont bien repoussés, j'ai à nouveau figure humaine (les sourcils donnent toute l'expression à un visage à mon goût!) et mes cheveux repoussent aussi, même si ce n'est pas assez vite pour moi!!!!

 

Voilà donc, je voulais vous faire un petit coucou pour ces fêtes de fin d'année, qui auront une bien meilleure saveur que celles des années précédentes...

 

Merci à vous tous et toutes pour vos mots d'encouragement, vos pensées et votre soutien. Je vous souhaite le meilleur pour l'année à venir, et tout le bonheur du monde pour vous et vos proches.

 

Voici une petite photo de moi prise aujourd'hui, pour vous montrer combien je vais mieux. Bisous et joyeux Noël!!!!



24/12/2012
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres