Vers la guérison

Vers la guérison

Un grand merci à vous

Je tenais à dire un grand merci, à vous, famille, amis, connaissances, inconnus... Vous qui m'avez soutenue durant cette épreuve, chacun à votre façon, par un gentil mot d'encouragement, un geste tendre, un compliment, une pensée...

 

Lorsqu'on est malade, chaque geste compte, même le plus anodin, chaque mot est apprécié, chaque visite est importante, chaque minute est précieuse, chaque jour qui passe est une nouvelle victoire sur la maladie!

 

Donc merci. Merci à la vie de continuer pour moi.

Merci à tous les membres de ma famille pour m'avoir épaulée, encouragée, soutenue ou même simplement pris de mes nouvelles (maman, mamou, Josy, Laetitia, Lionel, Thomas et Alexandre, Serge, Bernard, Cathy, Lucien, Camille et Valentin, Dominique et Mireille).

Merci tout particulièrement à Cathy pour ce qu'elle a fait pour moi lorsque j'étais au plus bas... Tu es une fille extraordinaire et je t'adore, ma belle-sœur chérie.

Merci à mes amis, réels ou virtuels (Facebook), pour toutes les gentilles pensées qui m'ont aidée quand j'en avais besoin.

Et enfin merci à mon mari et à ma fille, pour qui je me suis battue sans jamais leur montrer mes faiblesses, car je n'avais pas le droit de leur imposer une souffrance de plus... Toi, mon cher et tendre Pascal, qui m'a aidée de ton mieux chaque jour, à la maison, bien sûr, mais aussi dans mon cœur, en me disant que j'étais toujours belle, toujours la même à tes yeux, alors que je voyais une autre apparaître dans mon miroir au fur et à mesure des chimio... Et toi, Natasha, car il était hors de question que tu grandisses sans ta mère...

 

Aujourd'hui, c'est grâce à vous tous que j'ai battu la maladie. Merci à vous. Merci.



22/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres