Vers la guérison

Vers la guérison

Quelques nouvelles

Bonjour à tous et toutes!

Je viens vous donner des nouvelles de ma santé!!! Tout va bien!

Après ma seconde opération (pour donner plus de symétrie à ma poitrine) purement esthétique heureusement, et les contrôles habituels d'usage (une visite tous les 6 mois en alternance entre mon oncologue et mon chirurgien), je suis en mesure de vous annoncer que je suis en rémission! 

En effet, il faut généralement attendre 5 ans voire 8 pour être déclarée "guérie"!

 

Mes cheveux ont bien repoussé (on dirait un mouton!!!! LOL), ma perruque est bien rangée dans mon placard (et aux oubliettes!!!), j'ai repris une activité de vente à domicile et sur internet (vente de bijoux et accessoires à petits prix, si cela vous intéresse, contactez-moi et je vous donnerai un code de réduction personnel), je suis une formation de remise à niveau d'anglais (mes premières amours!!!!!) et j'espère bientôt retrouvé du boulot.

 

Je suis bien dans ma tête et dans mes baskets. J'espère que cette fois-ci, la roue a vraiment commencé à tourner et que je ne vais désormais plus que recevoir de bonnes nouvelles...

 

Pour celles que ça intéresse, voici le lien de mon site de bijoux pas cher

http://eboutiquebijoux.com/

 

A bientôt pour de nouvelles bonnes nouvelles!!!! :)



10/01/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres