Vers la guérison

Vers la guérison

Première étape terminée!!!!

Eh oui, ça y est, depuis lundi : j'ai eu ma dernière séance de chimiothérapie!!!!! Alleluia!!!!!

 

Donc, la première étape de ma guérison a été validée! Et, pour le moment, on peut dire qu'elle s'est plutôt bien passée... Pas trop de fatigue à signaler, pas de diarhée... Bon, évidemment, je suis toujours gonflée de partout grâce à (ou plutôt à cause de) la cortisone ajoutée à ma chimio, d'où rétention d'eau, gonflements à gogo et sensation d'être toute boudinée quand j'enfile mes pantalons!!! Mais sinon, ça va, je supporte mieux que l'avant-dernière fois! Sûrement l'effet du mental sur le corps! Tellement heureuse que ça soit fini!!!!

 

Et ce matin, à nouveau direction l'hôpital de Clairval, pour subir un nouvel examen: le scanner. Temps de passage: 20 minutes. Temps d'attente pour les résultats : 1 heure! Mais au final, bilan excellent : foie, intestin, coeur, etc, tout va bien!!!!

 

Ouffffffff!!!!!!

 

Mercredi prochain, IRM mammaire pour contrôler le diamètre de la tumeur, examen indispensable pour mon cher chirurgien, qui saura combien il doit exactement enlever dans mon petit sein!

 

Voilà pour les nouvelles, plutôt bonnes, donc je croise les doigts pour que la Roue, oui, cette Roue de la Fortune qui semble m'avoir délaissée il y a trèèèèèès longtemps, commence enfin à tourner du bon côté!!!!! J'y crois!!!! ;)



11/10/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres