Vers la guérison

Vers la guérison

Premier bilan

Après une première semaine passée depuis la chimio, un petit bilan s'impose : quelques nausées qui passent assez rapidement dans l'ensemble, un peu de fatigue, une bonne migraine (mais ça, ce n'est pas due qu'à la chimio!!! Je suis migraineuse de nature!!!) et une légère tachicardie cette nuit... 

Bon, ça va, si c'est comme ça tout le temps, c'est gérable!!!

Sinon, j'ai eu droit à 5 jours de piqures pour faire remonter les globules blancs (youpi!!! dans les cuisses). Mais pas d'autres examens d'ici le 2 juin, date de ma seconde chimio...

 

Voilà, pour l'essentiel. Côté moral, je tiens bon. Je me suis faite à l'idée que j'allais bientôt être aussi chauve que Kojak!!!! Mais, comme je l'expliquais à mon mari, entre se faire à une idée et la réalité, il y a un monde. Je sais que je vais craquer quand je tiendrai des poignées de cheveux dans mes mains... Dur moment à passer.

 

Suite au prochain numéro!!! :)



22/05/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres