Vers la guérison

Vers la guérison

Parlons un peu de mon histoire...

Ceux qui me connaissent connaissent aussi mon histoire perso.

Mais pour mes amis "virtuels", ou ceux qui visitent mon blog par hasard, voici un petit condensé de ma vie qui témoigne de mes souffrances et de mon manque de chance jusque là...

 

Rassurez-vous, je ne vais pas faire mon "Calimero" (et sa phrase culte "c'est trop injuste!") mais on peut quand même dire que ma vie n'a pas été toute rose!

 

D'abord, côté boulot, j'ai connu des chômages techniques, puis du chômage tout court, et j'ai toujours été obligée de me reconvertir pour essayer de rebondir : j'ai été opératrice dans un labo photo (Kodak pour ne pas le nommer), puis assistante commerciale en sous-traitance chez un grand groupe aéronautique, enfin "nounou" dans le secteur de la petite enfance... Tout ça pour ne pas trouver de boulot!!! Bon ben, je vais peut-être encore changer de secteur en devenant décoratrice d'intérieur!!!!! ;)

 

Ensuite, parlons de la maladie, et plus particulièrement du cancer: ma famille a donné! Mon grand-père, ma grand-mère, mes 3 tantes, mes 2 oncles et enfin mon père, tous touchés par un crabe! Certains l'ont éradiqué, d'autres n'ont pas eu cette chance... Et puis, le cancer est devenu mon cancer en avril dernier. Alors que rien ne m'y prédisposait : je ne bois pas, je ne fume pas, je mange sain autant que possible, j'ai pris une contraception tardive, j'ai allaité mon enfant jusqu'à ses 9 mois... Bref, mes médecins ne comprennent pas!

 

Heureusement, côté coeur, ça se passe mieux. Entourée d'une famille adorable, d'amis précieux, d'un mari aimant et d'une fille extra, je n'ai pas le droit de m'apitoyer sur mon sort, même si parfois, j'en ai bien envie!!!!

 

Voilà, j'avais juste envie de faire ce petit point sur ma vie. Il y a eu un "avant" ce crabe pourri, il y aura un "après", bien plus lumineux, plein de belles choses j'en suis sûre! Bisous à vous :) 



03/10/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres