Vers la guérison

Vers la guérison

Nouvel effet du taxotère...

Coucou tout le monde!!!!

 

Juste un petit mot pour raconter mon dernier souci en date... Eh oui, encore un!!!!! :(((((

 

Depuis ma dernière chimio, j'ai donc été très fatiguée : douleurs dans les jambes, les bras, le dos... Et en fait, j'ai réalisé que tout ceci était du à de la rétention d'eau!!! J'ai effectivement gonflé depuis les trois dernières semaines, et pris du poids (près de 3-4 kg!!! alors que jusqu'à présent, tout allait bien). Mes chevilles sont enflées, mes jambes aussi, mon ventre plus que balloné... Sans parler de mes bouffées de chaleur!

 

Eh oui, on dirait que j'ai 60 ans, et que je suis en pleine ménopause! L'horreur, quoi!!!!

 

Est-ce que je devrais suivre un traitement pour faire cesser ces symptômes, au moins jusqu'à ce que les effets de la chimio disparaissent? Est-ce que je vais être ménopausée à 41 ans???? Est-ce que tout va rentrer dans l'ordre rapidement???

 

Je serai sans doute fixée demain, car je verrai mon oncologue. Mais, j'avoue que j'en ai vraiment marre. Ce sale crabe m'aura fait chier jusqu'au bout, et endommagé mon corps jusqu'à la fin...

 

Allez, bisous les amis! :)



07/10/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres