Vers la guérison

Vers la guérison

Ma nouvelle tête

Ma nouvelle tête!

 

Et oui, ça y est, c'est fait. J'ai la boule à zéro!

Depuis hier, mes cheveux commençaient à tomber. Je touchais à peine mes cheveux pour les recoiffer qu'ils me restaient dans les mains, pas des touffes entières évidemment, mais quelques cheveux par poignées... Et depuis ce matin, c'est de pire en pire, donc, avec ma prothésiste, nous avons décidé d'agir aujourd'hui, avant que la chute ne soit plus radicale, avant que j'ai de gros trous dans la chevelure...

Une fois la décision prise, c'était dur, mais au moins je ne serai plus tracassée pendant des jours, je dormirai mieux la nuit, sans avoir la hantise de me dire qu'en me levant, l'oreiller sera couvert de cheveux!

Une fois que ma coiffeuse-prothésiste a pris sa tondeuse, c'est aller tout seul. Sauf que je lui ai dit que je ne voulais pas me voir dans un miroir. Pas grave, la perruque se met comme un bonnet, puis s'ajuste après donc pas de souci!!!

 

Donc voilà, le plus dur est fait. Pas facile mais moins traumatisant que je ne l'aurai cru. Car comme je l'ai dit à mon mari, dans ma tête (si l'on peut dire!!!), j'avais déjà fait le deuil de ma chevelure, donc ce n'était finalement qu'une étape de plus. J'ai quand même eu un gros coup de blues avant la tondeuse, entre le moment où j'ai pris ma décision, et le moment où ma coiffeuse est arrivée.

Pour info, il paraît que j'ai un crâne parfait, sans bosse ni creux!!!!

 

Et voilà donc mon nouveau visage...

 



29/05/2012
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres