Vers la guérison

Vers la guérison

Le compte à rebours...

J-2 avant la pose du portacat (désolée, je ne sais pas comment ça s'écrit!!! ;)

C'est sûrement à partir de ce jour-là que je vais vraiement me sentir "malade"... Et que je saurai quand vont commencer les séances de chimio. D'après ce que m'a dit mon charmant oncologue (car il est charmant, et jeune, c'est toujours plus agréable qu'un vieux et moche!!!!) je dois m'attendre à 6 à 8 séances, toutes les 3 semaines... Youpiiiii!

J'espère que le traitement ne sera pas trop pénible, que je ne vomirai pas tous les jours, et que je ne serai pas trop fatiguée... Mais je n'y crois pas trop.

Enfin, que sera sera, la vie continue!

 

En attendant, un peu de nostalgie, avec une chanson que j'adore...

 

http://www.youtube.com/watch?v=l9BbUqHrWFI&feature=colike



01/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres