Vers la guérison

Vers la guérison

La 7ème chimio... et son lot de contrariétés!

Eh voilà, la 7ème chimio s'est déroulée lundi dernier!

Plus qu'une, diront certains! Encore une dernière, dirais-je plutôt!

 

Eh oui, car la battante que je suis est fatiguée... Physiquement bien sûr: l'accumulation des chimios m'a mise sur les rotules cette semaine, plus un petit rhume que j'ai chopé, résultat des courses, une nouvelle candidose buccale, un peu de fièvre depuis hier (rien d'alarmant, ok, mais 38, dans mon état, c'est pas très bon non plus!!!) les jambes lourdes, de la tachycardie dès que je m'active un peu, et l'impression d'avoir couru un marathon alors que je n'ai fait que monter des escaliers!!!!

 

Et moralement aussi: j'en ai marre. J'ai envie d'arriver au bout de ce traitement. J'ai envie de ne plus rien avoir d'injecté dans mon corps... De ne plus avoir ce sale crabe en moi... De ne plus avoir une multitude d'examens complémentaires, de piqures, de prise de sang... J'en ai marre d'être toujours fatiguée... J'en ai marre de ne plus avoir de cheveux, de cils, de sourcils... J'en ai marre d'avoir une tête de malade, toute palichonne...

 

Ne vous inquiètez pas, je ne baisse pas les bras tout à coup je vous rassure! J'ai dit que je ferai mes 8 séances de chimio, et je les ferai. Mais, un coup de mou ça arrive à tout le monde, et moi, c'est cette semaine.

Heureusement que je suis bien entourée, ça m'aide beaucoup. Mon petit mari m'a même écrit un très joli texte hier, sur notre façon d'affronter la maladie ensemble... C'est adorable!

 

Malgré tout, je suis humaine, je m'autorise à être mal parfois, car on ne peut pas être toujours au top! Donc, cette semaine a été dure, je me suis autorisée du repos à gogo, et j'espère repartir sur les chapeaux de roues, pas physiquement évidemment (je ne pourrai même pas faire un 100m!!!), mais moralement. Mon coup de mou va prendre la poudre d'escampette, et je vais repartir plus forte que jamais!



21/09/2012
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres