Vers la guérison

Vers la guérison

L'art du maquillage!

Aujourd'hui, grande nouveauté : j'avais acheté il y a longtemps des faux cils, de la colle et un maquillage pour les sourcils... que je n'avais pas encore osé porter.

 

Donc, j'ai testé cette après-midi, pour voir... Et je suis ravie!

 

Que ça fait du bien de se sentir pendant quelques heures "comme avant"!!!! De retrouver un visage qu'on reconnaît dans son miroir!!! Pas comme tous les jours depuis des semaines, où on croise au détour d'un regard dans la glace un visage "tout nu", sans cils, sans sourcils, tout pâle et à l'air malade... Aujourd'hui, enfin, pour le première fois depuis longtemps, je me suis sentie MOI!! Je me suis reconnue. Je me suis plue.

 

Ca fait un bien fou!! Et pour vous montrer la différence, voici une photo qui dit tout! C'est dingue non cet "avant/après"!!!!!

 

 

 



08/09/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres