Vers la guérison

Vers la guérison

Et de 6... chimio!!!!

Voilà. Le compte à rebours est bien entamé maintenant: plus que deux chimio!!!!

 

Hier, accompagnée de ma gentille et douce belle-soeur Cathy, j'ai eu ma 6ème chimio. Donc, la seconde du nouveau protocole, ou taxotère (pour les initiés!!!)

 

Je touche du bois, mais pour le moment, ça va encore. A part que maintenant, je n'ai plus de problème de globules blancs (grâce à une injection d'un produit qui m'aide à les fabriquer après la chimio) mais une chute libre des globules rouges d'où un risque d'anémie... Et là, aucun produit n'existe pour doper leur fabrication... On verra bien!

 

Hier, dès qu'on m'a branchée, j'ai eu une envie de m'endormir terrible!!! C'était fou, j'ai eu l'impression qu'on me mettait en position "off"! Grosse grosse fatigue donc, et instantanée!!!!

Sinon, côté symptôme, pour l'instant, ça va. Evidemment, comme prévu, mon ventre gargouille, mais après deux cachets d'immodium lingual (que je conseille à tous ceux qui ont des problèmes de transit trop rapide!!!!!) tout est rentré dans l'ordre.

Bien sûr, je suis fatiguée, mais j'ai bien dormi (en plus le temps était clément avec moi: finies les grosses chaleurs, donc ça aide!)

 

Voilà, j'espère que ma candidose buccale ne reviendra pas, mais mon oncologue m'a dit qu'il y avait des risques, donc je continue un peu les bains de bouche au cas où!

 

Voilà les dernières nouvelles, mes amis, famille, et proches.

Et encore merci à mon mari de m'alléger dans mes tâches quotidiennes, et à ma belle-soeur d'être venue me soutenir. Je vous aime tous! ;)



28/08/2012
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres