Vers la guérison

Vers la guérison

Enfin du mieux!!!!!

Coucou les amis! Ça y est, je commence enfin à voir du mieux!!!!! Youpi!!!!!! D'abord, je rentre un peu plus dans mes pantalons car j'ai perdu un kilo. C'est pas encore le nirvana, mais c'est déjà bien... Je dégonfle! :) ouf, même si mon visage est toujours boursouflé, et mes jambes pas encore au top. Ensuite, mes cheveux (et donc poils) repoussent! Surtout sur les côtés (tempes), c'est un peu plus dur derrière (nuque), et encore plus compliqué devant (front)... C'est normal m' a-t-on dit, car selon le cancer concerné, et le protocole utilisé en chimio, c'est sur le devant que les cheveux repoussent en dernier. Question d'hormones paraît-il! Pour les poils, ma fille a senti que ça piquait un peu sur les jambes... Preuve que ça repousse aussi! Et ailleurs... les poils apparaissent aussi ;) J'ai aussi moins mal aux jambes, muscles et articulations. Je ne pourrais pas encore courir le marathon ou me mettre au sport, mais une fois de plus, il y a du mieux, beaucoup de mieux, et pour le moral, c'est génial! J'ai moins de difficultés à monter les escaliers, quel bonheur! Enfin, je n'ai quasiment plus de tachycardie, et très peu de bouffées de chaleur.... La mamie qui est en moi commence à partir, pour laisser place à Sabine, 41 ans.... Enfin!!!! Jeudi, ce sera une nouvelle étape: chirurgie. On va m'enlever la tumeur, ce sale crabe sera enfin ko! Puis, plus tard, ce sera la radiothérapie, autant dire une broutille comparé à tout ce que j'ai subi jusqu'à présent... D'ici là, bises à vous. Portez-vous bien, et à très bientôt!


18/11/2012
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres