Vers la guérison

Vers la guérison

Deuxième chimio

Ca y est, je viens de passer ma deuxième chimio à 13h. Ouf!!! Parce que j'ai bien cru que je ne pourrai pas la passer, à cause de mes globules blancs, en déficit... Heureusement, ça a passé!!!! Yeeessss!!!

Je sais, on aura tout vu! Une nana folle dingue qui est contente d'avoir une chimiothérapie!!! Mais bon, plus vite ça va, plus vite ce vilain crabe partira!!!! Donc, très heureuse!

 

En plus, mon petit mari était là, il tenait à connaître l'endroit où je me fais soigner, et à participer à ma guérison à sa manière. C'est adorable de sa part. Il a été exemplaire, prévenant, gentil, câlin, comme dab quoi!!! Un mari en or, je vous dis!!! En plus, nous avons mangé ensemble car le personnel du service lui a proposé la même collation que moi à midi! C'était donc un peu un déjeuner en amoureux, même si l'endroit n'était pas des plus romantiques!!!! ;) Et il a pu profiter du confort de nos taxis perso, lui qui adore les voitures : une grosse BMW et une grosse Mercedes... Cool, non?

 

J'ai aussi eu droit à un massage des pieds et des mollets, de la part d'une masseuse professeur de yoga, vraiment très agréable, délassant, le top quoi, et gratuitement en plus!!!

D'ailleurs, outre le personnel du service chimio qui est vraiment au top, gentil, serviable, drôle, il y a aussi des bénévoles qui sont là pour amméliorer notre moral pendant la maladie, et c'est extraordinaire de trouver des gens comme ça de nos jours! Donc, merci aussi à eux, et merci à tous ceux qui prennent le temps de dire un mot, de donner un sourire ou de prendre des nouvelles des malades. Sans vous, la maladie serait bien plus dure à vivre. 

Si nous, malades, avons le sourire et la rage de vaincre, c'est non seulement parce que nous sommes des battants mais aussi parce que nous sommes soutenus au quotidien par nos amis et notre famille. 

Merci.



04/06/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres