Vers la guérison

Vers la guérison

Des nouvelles!!!!

Bien, ça fait un bon moment que je n'ai pas écrit quelques lignes sur le blog!!!!

 

Donc, voici les dernières nouvelles du front!

J'ai fait un bilan en juin-juillet (radio pulmonaire, echocardio, radio thoraco-pelvienne, mammographie, echographie mammaire, bilan sanguin avec marqueurs....) et je suis allée voir mon oncologue. Tous les résultats sont bons, plus de présence de tumeur ou autre, vitamine D enfin au top (j'étais en méga carence) bilan sanguin ok (à part les globules blancs qui ont du mal à remonter mais c'est le revers de la médaille!!!!), bref, il est content, je suis contente, et par extension, toute la famille et les amis sont contents! Il m'a aussi prescrit des cachets contre les bouffées de chaleur et ça marche! Pour info, voici le nom du médicament (non remboursé par la sécu) : Sérélys. Je conseille vivement!!!!

 

Donc je profite de mon été, bien différent de celui de l'année dernière (heureusement!!!!): je glandouille, je prends un peu le soleil (qui m'a tant manqué!!!!), je sors un peu (Festinades à Marignane, Festines à Vitrolles, accrobranches...), je profite de ma famille! Je peux enfin penser à l'avenir de façon positive!

Evidemment, il me reste encore à trouver du boulot pour enfin repartir sur de bonnes bases... mais je me dois de positiver. Je suis en vie. Je suis en rémission. Je suis entourée et pleine d'espoir.

J'espère simplement avoir pu aider certaines d'entre vous en partageant mes souffrances et mes victoires. Le combat est dur, mais la victoire n'en est que plus belle! Courage les filles! Battez-vous!

A bientôt pour d'autres nouvelles et mon suivi thérapeutique.



08/08/2013
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres