Vers la guérison

Vers la guérison

Derniers examens complémentaires...

Hier, je devais passer mes derniers examens pour savoir si tout allait bien, enfin, pour savoir s'il n'y avait pas de metastases ailleurs dans mon corps, et pas de ganglions non plus...

 

Donc, journée très longue, en compagnie de ma belle-maman, à nouveau (encore merci à elle, ça a été siiiiiii long!!!!) : arrivée à 8h20 à la clinique pour avoir une injection d'un produit radioactif à laisser agir pendant 3h, puis examen dans un espèce de tunnel (ça s'appelle une scintigraphie osseuse). Résultat : pas de métastases, squelette en parfait état!

Puis attente jusqu'à 15h45, pour un IRM mammaire, encore dans une sorte de tunnel, mais allongée sur le ventre cette fois-ci, et encore une injection, une!!!

Mais le pire fut à nouveau l'attente des résultats... Eux aussi, heureusement, tous bons!

 

Et là, rebelote pour presque une heure à attendre notre chauffeur de taxi, pris dans les bouchons de Marseille... Nous ne sommes donc reparties de la clinique qu'à 18h!!!!! L'horreur, cette journée. 

Mais pour avoir de si bons résultats, tant pis, ça valait le coup!!!!

 

Enfin, après avoir encore remercié ma belle-mère, et aussi ma maman qui s'est occupée de ma fille toute la journée, et mon mari qui a angoissé avec moi par la pensée, et a préparé la table et fait la vaisselle, dernière piqûre pour booster mes globules blancs (à renouveler durant 5 soirs, à domicile)!!!

 

Autant vous dire que le dodo est venu très vite hier soir!!!! :)



17/05/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres