Vers la guérison

Vers la guérison

Dernier bilan

Eh bien, voilà où j'en suis : aujourd'hui, vendredi 15 février, 24ème séance terminée!!!!

 

A part les trajets maison-hôpital qui me prennent environ 2 heures dans la matinée, et qui sont le plus pénible dans le traitement, les séances, elles, ne durent que 5-10 minutes déshabillage et rhabillage (ça se dit ça????!!!!) compris! Sachant que j'ai demandé à passer le plus tôt possible (généralement vers 8h30), ça laisse de la marge quand je rentre enfin chez moi le matin!

 

Pour le moment, pas de soucis à déclarer. Depuis une ou deux semaines sont apparus des petits points sur mon sein, consécutifs aux radiations que je reçois (comme des petites tâches de rousseur) ainsi qu'une légère coloration de la peau traitée. Tout est normal. Mais, heureusement, aucune démangeaison, ni sensation de brûlure à déplorer!!!

 

Plus que 11 séances... ouf! Et un petit break la semaine prochaine, où je serai tranquille mardi et mercredi, pour cause de maintenance de la machine. On m'a aussi dit que mon traitement allait changer et être plus localisé avec un appareil positionné plus près de mon sein, mais c'est le protocole, rien d'anormal à cela donc!

 

Bref, le traitement se passe plutôt bien et c'est rapide. A part les lundis, où je dois voir mon radiothérapeute. Voir est bien le mot, car à part les habituels "ça va?" "ça va!", rien de plus, il jette un oeil sur mon dossier où toutes mes séances sont consignées, me demande si j'ai des problèmes de peau ou autre et "au revoir à la semaine prochaine!!!!"  Ce jour-là, vu que le docteur arrive vers 9h et qu'il prend son temps entre deux patients, c'est plus long, et donc ça me gonfle, mais bon, si ce n'est que ça...

 

Voilà donc les dernières nouvelles. A bientôt pour mettre un point final (ou presque, car il y aura après l'hormonothérapie!!!!) au protocole!!! ;)



15/02/2013
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres