Vers la guérison

Vers la guérison

5ème chimio!!!!

Ca y est, le compte à rebours a réellement commencé depuis hier, date de ma 5ème chimio!

Plus que 3!!!! On tient le bon bout!!!

 

Sinon qu'en dire? Nouveau traitement, nouveau protocole: le taxotère (rien que le mot fait peur!!!! on dirait une vilaine bébéte qui va tout bouffer sur son passage!!! Qu'elle bouffe ma tumeur, pour le reste on verra!!!)

Alors, avec celui-là, ce sont les ongles qui risquent de morfler, ceux des mains et des pieds évidemment! Je dois donc faire ma vaisselle avec des gants, et si je jardine idem! Je dois mettre du vernis au silicium tous les jours, et hydrater pieds et mains!

Jusque là, bon, ça devrait aller, c'est pas trop dur!!!

 

Pour les effets secondaires, ben... il n'y en a pas encore! J'ai eu des nausées hier avant, pendant et après le traitement, mais sûrement psychocomatiques (stress, angoise du nouveau traitement et de ma réaction, manque de sommeil...) car depuis une bonne sieste l'après-midi, je me suis levée fraiche et reposée, et ce matin, pareil... Donc croisons les doigts pour que ça continue dans ce sens, car d'après mon oncologue, ce protocole est en fait plus agressif que le premier...

 

Je rêve de ne plus ressentir de nausées, si hier ça pouvait avoir été les dernières... je touche du bois!

 

Quant au risque de diarhées, pour le moment aussi, rien à déclarer. Comme on dit en anglais, wait and see!

 

Bises à vous, mes amis, parents et proches.



07/08/2012
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres