Vers la guérison

Vers la guérison

4ème chimio en cours...

Eh oui, pour une fois, c'est en direct de l'hôpital Clairval, à Marseille, que j'écris!!! J'étais sensée commencer le traitement à 8h30, et je ne suis branchée que depuis une petite demie-heure! Mais bon, je suis habituée depuis le temps! Voilà, ça y est, j'en suis à la moitié de mon traitement de chimio. Enfin! La prochaine sera avec de nouveaux produits. Donc, il n'y aura sans doute plus de nausées (ouf!) parce que, là, j'en ai un peu marre!!! Cette fois-ci, désolée pour les détails peu sexy, mais ce sera plutôt diarrhées, ça change!!! Je crois que le produit s'appelle taxotère (encore heureux que ce ne soit pas taxidermie!) Et côté inconvénients, évidemment, on continue dans la joie et la bonne humeur! Donc ce sont les ongles qui vont trinquer cette fois-ci! Je vais devoir acheter un vernis à ongles spécial, à appliquer tous les jours jusqu'à la fin des chimio! Le bonheur!!! Sinon, les infirmières sont très sympa, les docteurs aussi, on se sent chouchoutées ici, et non pas malades. Comme j'ai jeuné hier pour maximiser les effets de la chimio et éviter les nausées, on vient de m'apporter une petite collation, c'est très agréable! Donc, je vais grignoter en attendant qu'on me débranche dans deux grosses heures... À plus tard pour de nouvelles aventures!


16/07/2012
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres