Vers la guérison

Vers la guérison

3éme chimio...

Ca y est, hier j'ai eu ma 3éme chimio!

 

Pour une fois, les globules blancs étaient bien élevés, donc pas de souci de ce côté-là, même si un vilain rhume m'embête depuis samedi... L'important, c'est que cela n'est pas remis en cause la chimio!!!!

 

Cette fois-ci, pour la première fois, j'y suis allée toute seule, c'était un souhait personnel, car maintenant que mes proches sont rassurés de connaître le service, et qu'ils savent que je serai bien dorloté là-bas, il n'y aucune raison de les mettre à contribution tout le temps!!!

Et, comme je m'en doutais, tout s'est très bien passé une fois de plus.

On m'a servi mon repas, on est venu fréquemment voir si je n'avais besoin de rien, bref, service impeccable et attentionné comme dab!!!

 

Penadant les quelques heures où j'avais ma transfusion, j'écoutais de lamusique, je surfais sur le net, et j'envoyais des textos à mon petit mari, donc jamais seule!!!! En tout cas, ces appareils modernes sont bien pratiques pour rester en communication avec nos proches, même quand on est "branché" à une perf!!!! Merci la technologie, et merci à mon petit mari de m'avoir affert un ipad à Noël!!!!!

 

Voilà, les dernières nouvelles. 

 

Ah si, une nouveauté: pour éviter les grosses nausées de d'habitude, j'ai testé depuis hier un nouveau médicament en plus de ceux de d'habitude, il s'appelle Zophren, et je dois dire que, si j'hésitais jusque là à le prendre à cause des risques éventuels d'avoir une migraine ou une constipation (deux "maladies" que je connais bien hélas!!!!), eh bien je ne regrette pas de l'avoir testé, car mes nausées sont beaucoup plus supportables, je ne suis pas toujours allongée comme c'était le cas jusqu'à présent, et j'ai même un peu plus d'appétit! Donc, avis à celles qui ont des nausées, ce médicament est top!!!!

 

Gros bisous à vous, famille, amis et inconnus. Et encore merci comme toujours pour votre soutien sans faille!

Et, spéciale dédicace à mon petit mari Pascal, je t'aime fort, merci d'être avec moi, physiquement quand tu peux, par la pensée quand tu ne le peux pas. Je te kiffe!!!! :)



26/06/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres